Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
1 mars 2010

3,2,1... Partez !

Alors voilà, après moult interrogations et débats avec moi même, j'ai finalement décidé de me lancer dans la blogosphère. Mais contrairement à certaines bloggeuses, j'ai choisi de ne pas me consacrer qu'à mon domaine de prédilection: la mode. Et ce, même si mes amies louent mon incroyable talent de modeuse et de personal shoppeuse: "t'es la meilleure", ah non ! Patricia Field EST la meilleure. Mais bon, c'est peut être mon amour pour SATC (Sex And The City pour les néophytes) qui parle, un peu trop parfois même. Mais ça, vous aurez le temps de vous en rendre compte bien assez tôt !

Donc, si vous devenez de fidèles lectrices (et lecteurs, y'a pas de raisons après tout), je dis bien "si", vous serez heurtés par un joyeux foutoir, un gros bordel: un Big Galimatias. Vous connaissiez le franglais, ben maintenant vous découvrez le laglais, ou le antin, c'est selon... Tout ça pour dire qu'il y en aura pour tous les goûts: sex, drug and rock'n'roll, peace'n'love, mode, beauté, sexo, amour, zenitude, people, et aussi de la mode. Je l'ai déjà dit ? Oups ! Déformation professionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chui la première, chui la première !!!<br /> Bienvenue dans le monde torride de la blogosphère !
Publicité