Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
9 mars 2010

Disney forever

Bambinette

Bambinette

Comme beaucoup de filles, je suis une Disney addict. J'adore les contes de fées, et j'ai été copieusement servie en assistant au show Automne-Hiver 2010/2011 de Jean-Charles de Castelbajac. Monsieur nous a sorti le grand jeu avec des coiffes de destriers et de licornes façon Peau d'Ane de Jacques Demy, un chien géant (1m de hauteur au bas mot) défilant en live, des robes vitrail, et des femmes chevaliers...

Et surtout, surtout, des imprimés forestier avec notre faon préféré: Bambi. Des chaussures à la robe pailletée, en passant par les épaulettes, JCDC a parsemé sa collection de la tendresse et l'innocence de ce personnage tout sucre tout miel pour nous faire fondre.

Et ça marche ! Mon cliché trompe l'oeil (pour me faire des yeux de biche, enfin de faon) réalisé à partir de l'invitation au défilé en est la preuve ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité