Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
11 mars 2010

La chasteté en question

nonne_chaste

Actuellement en CDI, Célibat à Durée Indéterminée, je me suis dit qu'exceptée la catastrophique contrainte vestimentaire, j'avais vachement en commun avec les nonnes. Elles sont seules et entourées de filles, idem. Elles vénèrent Dieu, et moi Jean-Paul Gaultier (un Dieu dans son domaine). Et elles sont purement et simplement chastes, ce qui est aussi mon cas (aaaahhh, quelle atroce réalité).

J'avais d'abord pensé à un petit shopping qui pourrait (presque) nous satisfaire entièrement, remisant définitivement la gente masculine au placard à base de ça http://www.passagedudesir.fr/skweel-la-roue-orgasmique-p-790.html, et ça http://www.passagedudesir.fr/rabbit-waver-ultimate-p-288.html.

Mais j'ai poussé ma reflexion plus loin en m'interrogeant plus avant sur la chasteté. Selon mon cher Larousse quelqu'un de chaste respecte les règles de la pudeur, de la décence et ne se réalise pas physiquement, charnellement. Il est conforme à la chasteté, qui est le fait de s'abstenir des plaisirs charnels. Et donc de tous ce qui a un rapport au plaisir en fait !!!! (Je n'ai donc rien à voir avec une nonne)

Le fantasme des religieuses lesbiennes qui se lechouillent, se masturbent et jouent avec des sextoys dans leurs cellules (oui, oui, c'est bien le nom d'une chambre de nonne), n'est justement qu'un fantasme ! Elles n'ont pas le droit, c'est péché ! Mais quel est donc le véritable intéret d'être une nonne ? Dieu mérite-t-il vraiment qu'on renonce à quelque chose qu'il a lui même créé ? Car si le plaisir charnel n'existait pas, il se trouverait fort dépourvu d'adorateurs... Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité