Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
12 mars 2010

Sweet Sweet Matriochka

Matriochkas

Hier soir, je me suis rendue à la toute première "Nuit slave" de Kusmi Tea en hommage à l'année de la France en Russie. Outre le thé à profusion, les merveilleux costumes traditionnels où encore le kusmipolitan cocktail à base de vodka bien sur (que vous pouvez découvrir dans l'album photo Russian Party), j'ai découvert une charmante créature franco-russe dotée d'un délicieux accent : Julie Adore.

Followeuses mutuelles sur Twitter (@julie_adore @MarilynChoo), nous nous sommes enfin rencontrées en vrai ! Là, j'ai eu peur qu'elle me prenne pour une FFF (Fashionista Folle Furieuse) avec ma toque et mon aérienne robe imprimée, mais bon c'était l'occaz où jamais de les sortir ensemble... Heureusement Julie n'a pas été choquée outre mesure et s'est révélée charmante charmante charmante (comme son blog, qui fait partie de mes liens, d'ailleurs) ! Comme quoi les rencontres virtuelles peuvent se révéler très enrichissantes.

Mais le caviar sur le blinis (restons dans le ton) c'est que j'ai été fort flattée qu'elle me complimente ce matin d'un "Hello à la vraie poupée avec un cerveau @MarilynChoo! :)" Cпасибо ! (Prononcez spaciva, c'est à dire merci)

Et là, me suis sentie comme une Babouchka (ou Matriochka, au choix)... Et de me précipitez sur Youtube pour écouter ça: http://www.youtube.com/watch?v=ot3cVY1JESQ Avant de ressortir le dessin animé à l'ultime Russe Attitude : Anastasia (qui est par ailleur le nom du délicieux Kusmi Tea qu'on a dégusté hier).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité