BiGalimatias

26 mars 2010

Préservatifs en bandoulière et bourses ouvertes

Sidaction

J'espère que vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui s'ouvre un week end dédié au Sidaction... Vous avez donc un peu moins de trois jours pour faire vos dons au 110 parce que y'en a marre de cette foutue maladie de merde, cette maladie de l'amour qui tue des gens qui ne font que prendre du plaisir (bon si on parle seulement de ceux qui n'ont pas été contaminé à cause de la drogue bien sur). Donc bon bref, après ce petit remontage de bretelles un peu sérieux, j'applaudis les marques et les personnes qui ont le cran de traiter avec glumour -glamour+humour- de l'épineux sujet.

D'abord le magazine Têtu, à l'origine de cette super campagne de pub avec Louis et Odette (notamment). De charmantes personnes du troisième âge qui étalent leurs prouesses sexuelles en révélant le nombre de préservatifs utilisés dans leur vie ! Je n'aime pas, j'ADORE ! Mais quelle idée brillante, décalée et utile !

Porte_pr_servatifDans le même genre, on a la très chic griffe de maroquinerie Lamarthe qui a concocté un porte préservatif vraiment classe à mettre dans n'importe lequel sac de fille,ou un cartable de mec (il existe aussi en noir). En plus, il coute vraiment pas cher: 10€, et c'est reversé au Sidaction !

Et pour finir, les humoristes Omar et Fred ont décidé de dédier leur SAV au 110 pour soutenir la cause tout le week end. Ca se passe sur Canal + et iTélé, et c'est aussi savoureux que "110, c'est le nombre de kilos que Miss Dominique a perdu" ou "110 c'est le nombre de personnes qui ont voté aux régionales"...

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire, moi en tous cas je ne resterais pas de marbre ! Ni sans préservatifs Manix Skyn (parce qu’ils sont trop bien)…

Posté par MarilynChoo à 20:49 - R comme Reminder - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire