Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
11 avril 2010

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

tshirt_altru_37

Bon je sais, je suis terriblement méchante... Je vous ai laissé tomber 3 jours durant, mais c'est pour la bonne cause: mon travail. Il faut dire que j'en ai eu 70 mille tonnes de plus que d'ordinaire parce qu'il fallusse que je m'avance pour pouvoir partir en vacances... Oui je sais, vous êtes tristes... 9 jours sans moi, ça va être difficile, mais vous vous en remettrez, vous n'aurez qu'à aller voir mes blogs favoris en attendant.

Mais avant de partir, je voulais vous faire part de ma dernière fashion tentation: un tee shirt Altru, vendu 37€ sur UrbanOutfitters.com (encore eux je sais, mais j'adooooore leur e-boutique). Bon vous allez me dire, il est pas exceptionnel, mais moi j'aime bien ce crayonné enfantin et surtout la destination... le Kenya !

Car oui, je n'ai pas fait cette fashion fixette au hasard. C'est bel et bien dans ce -m'a-t-on dit- magnifique pays d'Afrique que je m'en vais safariser ! Je suis déjà en mode remake du Roi Lion :) Promis promis, je vous raconterais tout à mon retour. Et en photos ! "Hakuna Matata..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité