Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
26 avril 2010

On fait chauffer la CB !

newsletter_2010_04_26Ah ah ah ! Trop le bon plan... C'est qui qui qui va aller faire des folies à moindre prix sur Monshowroom.com ce soir ? C'est VOUS, et MOI aussi ! Mouah ah ah ! La vilaine reine du shopping qui sommeille en nous va sévir plus que jamais à 20h pétantes pour dévaliser la e-boutique !

Turlututu !!!!!! A vos souris. Sortez vos CB. C'est le moment de faire suer votre banquier. Jusqu'à moins 50% sur la collec' Printemps/Eté 2010 d'American Vintage, Little Marcel, Ba&sh, Manoush, Only, Vero Moda... Que des trucs qui déchires quoi ! Parce qu'attendre le début des vrais Soldes genre mi juin, c'est troooooooooooooop loin.

Et en plus, sur ce site trop trop bien quand même, c'est La Roux qui vous accueille avec sa super funky song que je love sa race "I'm Not Your Toy"... Que j'écouterais en live le 13 mai prochain à l'Olympia. I promess... Je vous raconterais tout ! Mais avant faut que je shoppe la bonne tenue pour aller au concert ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité