BiGalimatias

03 mai 2010

Soldier Of Love

soldier_of_love

"I'm a soldier of love... Every day and niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !" Oui, oui, oui, vous aurez reconnu la douce et envoutante Sade qui m'a carrément retournée avec son dernier album. Une petite merveille dont le single Soldier Of Love m'a d'ailleurs évoqué la situation de la plupart des filles que je connais...

Eh oui, en amour, nous sommes -souvent- toutes de bons petits soldats obéissant aux lois de l'attraction, à celles de la société, des bonnes manières, des conventions... Bref à presque tout, et pas assez souvent à notre coeur à mon avis ! Pourquoi ne sortirait-on pas avec un juif sous prétexte que nous, ben on est goy, et que si un jour on a envie de fonder une famille avec lui, ça va grave être la chierie...? Pourquoi on n'aborderait pas un mec, comme ça, en plein milieu de la rame du métro -à côté d'un SDF et d'une secrétaire qui lit du Barbara Cartland- parce qu'il nous plait et qu'on meurt d'envie de faire sa connaissance, et plus si affinités...?

Oui, pourquoi on se ferait pas un veuf, un père célibataire, en bref un "vieux" (genre 10 ans de plus minimum) bien conservé ? Pourquoi on n'arboderait pas ce grand dadet qui a l'air de timidement nous reluquer dans la queue du cinéma (ou l'on se rend seule parce que personne n'a envie de mater Le Plan B avec J-Lo avec toi, "ouais tu comprends j'préfère aller voir Le Ruban Blanc d'Haneke dans une petite salle", genre ellitiste de mes-deux qui télécharge Iron Man 2) ?

Bref... Pourquoi nous, les filles, les, femmes, les minettes, les fashionistas, les chieuses, les pisseuses, les belles, ouaip, pourquoi on ne prendrait pas nos ovaires à deux mains pour vivre l'amour, le vrai, celui qui nous fait frissonner... Quitte à tomber sur des gros nazes dont on rigolera ensuite ?

J'en appelle aux 007 de l'amour ! A ces filles qui osent ! Ces filles qui prennent leur vie en main ! Assument leurs choix ! Et se bouge le cul bordel !

Posté par MarilynChoo à 11:33 - M comme Mood - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire