Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
17 mai 2010

I love my make up (for ever)

Aquacream_make_up_for_ever

Amoureuse. Oui je suis amoureuse. Mais pas de la manière la plus naturelle qui soit, non, je suis amoureuse de mon maquillage du jour. Un savant mélange d'applications et liners rouge et vert (Gucci style) d'inspiration rétro futuriste. J'adore l'extravagance ce de make up improbable réalisé avec les sublimes Aqua Cream de Make Up For Ever (22 teintes, 19.90€ le pot).

MakeUpForEver

Des petites merveilles waterproof qui peuvent se travailler au doigt pour un look vite fait bien fait, et au pinceau bien sur,pour plus de sophistication. Mais les 2 choses à retenir de cette chouette innovation sont les suivantes:

  • La collection contient une merveilleuse couleur rouge, pas framboise hein, Rouge ROUGE, qu'on ne trouve nulle part ailleurs en maquillage grand public. Et elle est CA-NON.

  • La collec' est waterproof. WA-TER-PROOF. Genre juste génialissimement bien pour les pleureuses dans mon genre qui verse leurs larmichettes au ciné, après certaines parties de jambes en l'air (enfin si l'extase était au rendez-vous), vont à la piscine inopinement, ont les yeux mouillés par grand froid/vent...

Bref c'est un produit de ouf -qui tient en place du matin jusque tard le soir (check). Et non, je n'ai pas été payée pour le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité