Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
20 mai 2010

Tout ce qui est petit est mignon…

parfum_my_collection_dg

Je parle bien sur d’une certaine catégorie de choses, car un mec qui n’a pas grand chose dans le pantalon, ben on n’a beau dire que la taille ne compte pas, c’est quand même peu ragoûtant… Les tout petits chiens, genre chihuahua ou Yorkshire, m’horripilent… Les minis cannelés, c’est du foutage de gueule pur et simple… Les micros jupes, plus justement surnommées jupes-ceintures, c’est de la torture…

Tout bien réfléchi les seuls trucs petits et mignons que j’apprécie vraiment en ce moment c’est bel et bien les miniatures (20ml) des parfums My Collection de D&G. Genre, si comme moi vous saviez pas lequel choisir en grand modèle… « Mmmmhhh Impératrice numéro 3 ? ou La roue de la fortune numéro 10 ? Ché pas, j’hésite » Ben, ma blogaunaute d’amour (ou toi, son cher et tendre qui n’arrive pas à se décider pour son birthday/sa fête/où juste un cadeau comme ça pour rien) tu t’achètes la jolie pochette à 60€ où il y a les cinq à l’intérieur dedans.

Comme ça t’es peinarde, t’as limité la casse et tu peux même t’acheter une petite robe pour aller avec tes nouveaux parfums à pchitter selon tes humeurs ! Mouah Ah Ah ! Que je suis méchante de te donner des idées comme ça ! Mais bon, voyons, une fois de plus, le côté pragmatique des choses : le p’tit flacon D&G il est autorisé dans notre bagage cabine pour prendre l’avion direction Florence, Barcelone, Amsterdam… Que sais-je !? Ben simplement que moi, Marilyn Choo (presque) fauchée, j’ai fait un gros craquage parce que j’adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité