Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
4 juin 2010

Et la gagnante est...

Kusmi_PrincessConcours

"La douce Natacha réchauffe ses mains gantées de velours gris autour d'une tasse de thé brûlant. Quand la nuit tombe sur Saint-Pétersbourg, les vapeurs de thé bleu ont le parfum du Tsar..." E.P

Eh oui, le gagnant de mon concours avec Kusmi Tea est une Gagnante ! GIRL POWAAA ! C'est la charmante Elizabeth Pancake (du blog du même nom) qui a remporté une boîte de thé Prince Wladimir, et une place pour la super Nuit Slave du jeudi 10 juin ! Et je dis BRAVO !

Son dessin de princesse (que j'ai, pour l'occasion, auréolé de fleurs) dégustant un thé brûlant dans l'attente de son prince charmant m'a touchée. Ce regard lointain, ce port altier, cette tresse folklorique et ces gants bordés de très chic fourrure... C'est tout ce que m'inspire, moi aussi, la Russie et son glacial mystère.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Liza! C'est super. Et merci Marylin pour ton mail super gentil. De mon coté je n'ai pas encore de réponse, je te dirai ça;
E
Félicitations!!! je trouve ton dessin magnifique! je suis bien contente que tu aies gagné Liza!!!
L
hhhhaaaaaa.... (bruit de moi m'évanouissant de bonheur)
Publicité