Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
11 juin 2010

Laï laï laï laï la la la laï laï !

kusmi_wlad_2

Mes blogaunautes chéris, veuillez m'excusez pour cet intitulé de post si violent, mais je suis encore toute imprégnée de la folle ambiance de la deuxième Nuit Slave organisée par Kusmi Tea hier soir. Après la poupée Anastasia, c'est le Prince Wladimir qui faisait son show dans l'improbable cadre du cirque parisien Romanès. Caravanes, chapiteau, numéros acrobatiques, diseuse de bonne aventure (qu'elle m'en a raconté des choses interessantes), musiciens tziganes, photocall, caviar -presque- à volonté, cocktails -tout à fait traitres- à base de vodka et de sirop de thé... Tout était réuni pour passer une folle soirée colorée !

Alors comme je suis trop trop une bloggeuse sympa (si si je vous jure), voici un petit reportage vidéo pour vous faire une idée de la chose... Et vous donner envie de vous inscrire sur le site des Nuits Slaves pour gagner votre place à la troisième et dernière soirée qui aura lieu en décembre.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'y étais en début de soirée, et je trouvais au contraire que c'était plutôt mélangé; un peu de bobos, un peu de jeunes, un peu de personnes âgées...un mélange des genres qui justement m'a bien plu
C
Hey, les filles, n'oubliez pas , c'est une soirée plutôt promotionnelle que la soirée entre les copines!<br /> Et Kusmi n'est pas une marque des bobos... <br /> <br /> Mais bon, il y aura toujours des mécontentes!<br /> C'est aussi ça la liberté de penser!
L
oh la la les filles vous êtes guindées! j'adore l'esprit bon enfant et manouche, ca a l'air complètement à part et je trouve ça vraiment chouette qu'une marsque prenne des risques comme ça. Bon je suis partiale j'adore leurs thés surtout le detox comme tout le monde hein... et la boutique de la rue de siene est mon repère de voisinage depuis quelques années... Bref j'aurai adoré être invitée à cette soirée ;(
V
LOOOL Penelope !<br /> <br /> Merci Marilyn pour cette vidéo !!! Effectivement, je ne m'attendais pas à ça... On dirait bien une kermesse !!!<br /> <br /> J'ai rien contre les kermesses hein mais pour le coup, Kusmi Tea rate complètement sa communication !<br /> C'est une marque censée s'adresser aux "bobos", aux branchés. Je le vois bien dans mon Monoprix, il y a un big stand Kusmi Tea et ce ne sont pas les personnes âgées qui en achètent !<br /> <br /> Je n'ai pas pu y aller because j'étais crevée et en voyant ça, je ne regrette pas. Espérons en effet que la troisième soirée de décembre sera un peu plus fun ...
V
LOOOL Penelope !<br /> <br /> Merci Marilyn pour cette vidéo !!! Effectivement, je ne m'attendais pas à ça... On dirait bien une kermesse !!!<br /> <br /> J'ai rien contre les kermesses hein mais pour le coup, Kusmi Tea rate complètement sa communication !<br /> C'est une marque censée s'adresser aux "bobos", aux branchés. Je le vois bien dans mon Monoprix, il y a un big stand Kusmi Tea et ce ne sont pas les personnes âgées qui en achètent !<br /> <br /> Je n'ai pas pu y aller because j'étais crevée et en voyant ça, je ne regrette pas. Espérons en effet que la troisième soirée de décembre sera un peu plus fun ...
Publicité