BiGalimatias

24 juin 2010

Coup de foudre pour SALM

IMGP6347

Chose promise, chose due. Voici venu le temps des rires et chants le temps de visionner le talent, la beauté, et la gouaille de Thomas et Yannick, alias Something A La Mode. Respectivement violoniste et violoncelliste, ils ont tout de même tapé dans l'oreille de (Dieu) Karl Lagerfeld... Ce qui n'est pas rien étant donné qu'il se trimballe toujours avec pas moins de 4 Ipod, et donc une immense vague musicale dans laquelle mes deux chouchous auraient pu se noyer. Fort heureusement leur duo "électro-cordes" s'est distingué, et le Kaiser les a aidé à grimper les vertigineuses marches vers la gloire accoustique.

Tout ça pour vous dire qu'on leur a demandé de mixer live à la super soirée 1664 "Le goût à la française" qui avait lieu au Café de L'homme le 22 juin -et rassemblait tous les sympathiques clichés français (sauf François le français): marinière, foulard rouge, le Mont Saint Michel, dessinateurs et bien sur de la bière- et que, prise dans un élan de fanatisme aigu je me suis jetée sur les SALM avancée pour leur poser quelques questions, en vidéo.

Et maintenant, "y'a plus qu'à" visionner comme dirait l'autre... (je sais pas qui, mais c'est pas grave)

   

N.B: Je sais, ils sont absolument trop sexe... Mais pour rappel, Thomas (la chemise bleue) est carrément marié. Ce qui n'est pas une raison valable pour sauvagement vous jeter au cou du ténébreux Yannick -qui sera surement fort flatté- dont on ne connait pas la vie amoureuse (donc par égard pour sa copine -s'il en a une- laissons-le respirer).

N.B 2: Doit-on vraiment laisser Yannick tranquille ? Finalement je ne suis pas sûre...


Commentaires

Poster un commentaire