Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
2 juillet 2010

Toutes en combi… short !

Combi_Tam

Je milite oui, pour le combishort qui nous fait un corps tout en jambes, et nous libère les pores comprimés par tant de chaleur caniculaire.

Je milite pour le combishort qui va à toutes les filles, petites ou grandes, minces ou rondes… Si tant est qu’on choisisse la bonne coupe.

Je milite pour le combishort qui se porte aussi bien en journée avec des tatanes Havaïanas, des spartiates cool chic -genre les Darel trop jolies de Jessica Alba- ou des ballerines Repetto par exemple… Et en soirée avec une paire d’escarpins, de sandales (cf photo Princesse Tam Tam combi 'Wild' soldée à 29€ au lieu de 49€) ou des babies pour un côté plus rétro.

OUI, je milite pour le combishort, surtout en cette période estivale où il fait bon l’associer avec des bottes de pluies pour s’éclater dans les festivals pleins de bons sons !

Shopping_Combi

De gauche à droite (sachant que tout doit être déjà soldé) : ‘étoilée’ Madison 67€, ‘Red is Dead’ Lipsy 70€, ‘over denim’ Ben Sherman 120€, ‘class’campagne’ Cop Copine 132€, ‘liberty’ Deby Debo 75€, ‘bord de mer’ Oneill 70€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité