Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
6 juillet 2010

Tout petit-petit bikini...

alaplage

Bon, comme je pense à mes charmantes blogaunautes qui ont le droit de partir en (VRAIES) vacances cet été (les veinardes), mais aussi à celles qui auraient une piscine, ou des amis disposant d'une piscine, ou celles qui ont le courage d'aller à Paris Plage, ou de bronzer sur les quais de Seine du côté de Bibliothèque François Mitterand (où pour l'achat d'une canette de n'importe quoi à genre 3€ tu disposes d'un transat, hé ouais)... Bon en gros pour toutes celles qui ont besoin/envie d'un maillot de bain tout beau tout neuf HERE'S THE (good) DEAL !

alaplage_2

Les ventes (confidentielles) de la marque A La Plage qui se tiennent demain et après demain sur Paris (je sais c'est relou ce parisianisme mais c'est pas ma faute hein, z'ont qu'à faire des OP en province aussi). Maillots de qualité pour 15 ou 20€, et aussi du beachwear, donc robette paréo et panier... Tout ce qu'il faut pour se pavaner sur le sable chaud, avant que Rock (Voisine) ne nous file le cafard fin août quand il sera "seul sur le sable, les yeux dans l'eau" à déprimer pour son amour de vacances.

Bon alors, c'est ti pas encore mieux que les soldes ça ? Et je compte sur vous pour me debriefer cette vente avec vos bonnes trouvailles !

VP_maillots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité