Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
9 juillet 2010

Focus sur Angus...

Angus_and_Julia_Stone

Et Julia Stone. Oui parce qu'Angus a certes une jolie voix douce et folk, mais c'est avec sa sister qu'il fait de la belle musique. Leur musique est de celles qui apaisent l'esprit, le laissent vagabonder à son gré... Les sons, les paroles, tout n'est que poésie qui se promène dans nos oreilles. J'ai découvert leur sublime duo lors d'une rediffusion de Taratata tard le soir, pendant mes insomnies chroniques, il y a quelques semaines...

Oui je sais, pourquoi ne vous en parler que maintenant ? Eh bien parce que ce duo d'Australiens -je savais bien que c'était une valeur sûre d'adorer les australiens (et australiennes hein, comme la sublime rouquine Nicole Kidman)- et plus particulièrement leur chanson Big Jet Plane a été choisie comme illustration sonore au merveilleux défilé Haute Couture Automne-Hiver 2010/11 d'Elie Saab; un de mes créateurs préférés. Le show était divin, les robes aussi parfaites que dans mes rêves de froufrous les plus fous, et la musique m'a achevée... C'est simple, en sortant du Théâtre National de Chaillot j'étais sur un nuage de coton, ne sentant plus la lourde chaleur de ce mercredi 7 juillet.   

elie_saab

Voici donc mon invitation à la rêverie, pour un week end aérien...

"She smell a daisy" - "Gonna take you away from home, gonna hold you, gonna kiss you in my arms" (Oui, ça sent l'amour tout ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité