Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
27 juillet 2010

Le sexe vu par les Suédoises

Swedish

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique du blog: "Lu dans". Je sais, ce n'est pas ultra novateur, mais c'est en lisant un "gimmick", une "phrase choc", "quel genre ?", "genre des phrases chocs !" dans le dernier Grazia (celui avec Emma de Caunes en couv') que je me suis dit: "tain faut trop k'tu l'fasses c'est trop fandar" !
Répétez après moi: "skol often struu", oui du suédois (enfin en vrai ya que Skol qui veut dire quelque chose en swedish -"santé !"- mais bon), du ikéa, du saumon, de la blondasse... Car il s'agit bien de SUEDOISES dans ma découverte grazienne. Et aussi improbable que ça puisse paraitre, eh bien visionnez moi ça:

Sexe_Grazia_Suedoise

Eh ouais, les blondasses naturelles ne sont pas hyper bien foutues à cause du sport en chambre, mais juste parce qu'elles courent après rien ! Enfin bon d'accord vous me direz c'est que 30% d'entre elles, mais est ce que là dedans on compte toutes les nordistes de plus de 18 ans, ou est ce qu'on parle de toutes les filles de Suède ? Ca rentre dans l'équation tout de même...
M'enfin, toujours est-il que les suédoises font pas fondre la glace en se "donnant le cul pendant un quart d'heure" ou plus (désolée pour l'expression somme toute très vulgaire, mais c'est une spéciale dédicace à une amie avec qui nous avions regardé un épisode de Pékin Express où l'un des participant avait crié cette phrase à sa partenaire pour gagner l'immunité). Et moi qui croyait qu'elles était toujours prêtes à écarter les cuisses...

victoriasilvstedt04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut dire que les suédoises sont pas si belles que ça, mais surtout, si 30% des suedoises préferent le sport au sexe c'est qu'elle doivent détester le sexe car vu le climat en Suède, la course a pied dehors, c'est pas une cinecure!
Publicité