Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
9 août 2010

Vice estival

Image_3

Des maillots ? J'en ai par milliers, enfin façon de parler... En réalité, quelques dizaines seulement. Sachant que je n'habite bien évidemment pas sur la Côte d'Azur ou à Tahiti, et que les occaz' de les étrenner ne sont pas hyper nombreuses. Mais passons. J'adore ça, comme la lingerie. Et plus ils sont farfelus, mieux c'est: je détesterais me retrouver avec la même tenue de bain qu'une autre fille -souvent mieux foutue, c'est toujours comme ça que ça se passe, comme pour les robes Zara des parisiennes.

Donc après en avoir acheté deux flambant neuf ces dernières semaines, avec lesquels je pourrais me pavaner du côté de Perpignan dès mercredi -oui ignoble moi, je vous laisse 7 petits jours- j'ai ENCORE envie d'en acheter un... Un qui vaut la peau des fesses, et que je n'avais pas trouvé aux Ventes Presse Manoush: le bikini licorne -supra culcul j'en conviens. Et là, THE Evil BazarChic me le brandit sous le nez, le deux-pièces tant convoité à 35€ au lieu de 185€ (plus ces saletés de frais de port à 6,50€, ils se mouchent pas du pied hein)!

Donc là dilemme (oui comme cette horrible émission de télé réalité): acheter ou ne pas acheter le dit maillot ? Encore un problème existentiel à résoudre...

Image_5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'as tu acheté ? Si oui, pourrais tu me le vendre?
B
Bazar Chic à coup sur!!!!!<br /> fonce, fonce<br /> <br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
Publicité