Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
23 août 2010

Temps de chien

comite_loldog_desespere

Florence And The Machine a beau crier que les "Dog Days Are Over", moi je ne vois que ce sale temps de chien à travers ma fenêtre... Il pleut à grosses gouttes dans la capitale de la grisaille, merci Paris. Qui aurait envie de bosser avec un temps pareil ? Certainement pas moi ! Et je dois avouer que ce matin je traine la patte comme un vieux chien rouillé, comme le berger Allemand de mon grand-père avant de mourir.

Bon, vous allez me dire super: "lundi le moral est pourri", merci la Marilyn, on en avait pas déjà assez avec la rentrée... Mais en fait ce que je veux vous dire c'est qu'avec les Dog Days Are Over de ma rousse préférée, j'ai la pêche, j'ai envie de mettre du soleil dans ma vie, et tant pis si la météo préfèrerait que j'ai le cafard...

"Le bonheur vous heurte telle une balle" dit-elle, et j'ai brutalement envie de me faire tirer dessus, de tomber amoureuse, de lâcher prise et de profiter du moment présent. Un peu comme un chien fou, car, comme le dit si bien ma blogopote SoOhCliché "être un chien ça a du chien". Bon et depuis le temps, vous savez bien que j'ai un petit grain -d'ailleurs j'aimerais bien qu'un Luke Wilson me le dise amoureusement comme dans Esprit de Famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bien cette chanson, avec le clip on dirait l'alien du 5eme élement en bleu, et la en juillet le temps de chien cest réellement fini !<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
N
Bonjour!<br /> <br /> Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la "it collection" du moment... c'est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.<br /> <br /> Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php<br /> <br /> A très vite, nous n'attendons plus que vous!<br /> <br /> Nina
L
tout pareil ce matin, heuresement, il fait de nouveau beau, le soleil arrive tjrs après l'orage! en plus je ne connaissais pas cette chanson! Bien l'envie de lâcher prise, mais attention, t'as vu comment ca l'a rendue!!!??
Publicité