Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
1 octobre 2010

Mais que fait la fashion police animation ?

Capture_d__cran_2010_10_01___12

Moi qui ne pensais pas poster de sitôt, eh ben me revoilà ! Avec une vidéo absolument géniale sur les contes de fées. Perso, j'adore les contes de fées (surtout les Disney), même que j'aurais voulu être Aurore dans La Belle Au Bois Dormant, même que je suis une princesse des temps modernes moi !

Mais assez régressé comme ça, voici donc la vidéo du coup de gueule du royaume de "GnaGnaGnaGna" où le prince, la princesse, les animaux et la méchante sorcière ont bien "les boules" de tout les clichés qu'ils véhiculent...

Mais le BEST, c'est le cri du coeur du prince charmant et ses manches gigot. Le pauvre voudrait bien virer sa styliste, et bien que très romantico-culcul, je suis bien d'accord avec lui... Son costume, il fait un peu Ken, icone gay sur le retour façon Toy Story 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité