Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
5 novembre 2010

Haut les seins !

pink_bra_sante_

Pour ceux qui ne le savaient pas, je suis une folle de lingerie. J'adore ça, j'ai des tonnes d'ensemble, des vintages, des chers, des pas chers, des bleus, des noirs, des rouges... Chez moi c'est la fiesta des soutifs, des corsets, des boxers, des culottes taille haute, des strings, et des access' qui vont bien comme les porte jarretelles entre autres. En même temps, en ayant Dita Von Teese pour icône, fallait s'y attendre.


CHATHO


Alors quand on me dit Chantal Thomass, je chancelle, je suis prise de frénésie shopping, je crie où ?? Ben à la journée de fille de l'association contre le Cancer du Sein Pink Bra Bazaar, dimanche 7 novembre au Comptoir Général, à Paris. La styliste, qui est vraiment une mes préférées, sera là pour discutailler autour de son Histoire de La Lingerie (éd.Perrin)... Pendant qu'on pourra s'empiffrer déguster des cupcakes Miam Miam Miam, customiser un soutif que l'on aura troqué sur place contre un dont on ne voulait plus. On pourra même y acheter de la lingerie toute belle toute neuve, espérons qu'il y aura l'ensemble que je convoite tant, mais qui n'est pas vraiment donné n'est ce pas Chantal ?


Capture_d__cran_2010_11_05___16


Y serez vous ? Car moi je sors tout de suite mon porte monnaie pour donner à l'assos les 10€ de participation à la journée qui nous aidera peut-être à montrer nos seins, comme nous le conseille si bien Zoé Félix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité