BiGalimatias

27 novembre 2010

Et si je faisais un caprice ?

Caviar_3

Aujourd'hui on est samedi et tout est permis. Non ? Mais si ! C'est bientôt Noël, il fait un froid de canard, alors c'est l'heure d'un petit caprice. Et comme j'ai parfois des goûts de luxe -mais après tout qui n'a pas ses faiblesses ?- j'ai très très envie de caviar. Non, ce n'est pas snob, ce n'est pas pour la classe où le standing que je vous avoue ce petit péché mignon... D'ailleurs il y a des gens qui détestent ça, des oeufs de poissons très peu pour eux. Mais moi, j'ai eu la chance d'en goûter -c'est pas tous les jours Noël hein- et le malheur d'adorer ça , pas comme les huîtres.


Caviar_1


Voilà, maintenant le soucis, c'est que je ne cotoie pas des gens qui ont les moyens de s'en acheter, ni ne me suis trouvé un fiancé pleins aux as qui m'en couvrirait pendant nos soirées érotiques (à bon entendeur)... Donc le caviar, j'en ai mangé 3 fois dans ma vie, et c'était divin. Et si je vous en parle, c'est que j'hésite grandement à sauter sur une occasion en or, offerte par Bazarchic.com Ce bien connu site de ventes privées en organise une d'or noir justement. Et à 72€ au lieu de 125€ les 50gr d'Oscietre Royal -d'après mes maigres connaissances, c'est quali- je me dis que ça vaut peut être le coup de me faire plaisir... Après tout c'est jamais que le prix d'une robe et d'une paire de shoes chez H&M.

Caviar_2

Et puis ça irait tellement bien avec ma robe en velours vert sapin que je me suis achetée chez Only pour le réveillon de Noël ... Et ma passion pour tout ce qui est russe: les hommes prénommés Dimitri, le dessin animé Anastasia, le thé Kusmi, les poupées russes et autre toques de fourrure... Après tout pourquoi ne pas mettre quelques grains de folies dans ma vie ?

Posté par MarilynChoo à 15:32 - F comme Fashion - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire