BiGalimatias

13 janvier 2011

Tea time

Tea_For_Two_Love

En ce moment, j'ai un peu la tête dans le guidon comme dirait l'autre ! Je ne vous gratifie donc pas énormément de post, mes plates excuses... Aujourd'hui, j'avais juste envie de faire une petite ode au thé. Parce que j'adore ça, et que lorsque je suis plantée devant mon fiancé -iMac 21 pouces baby- quasi 24h/24h je suis une vraie "théolique". Une alcoolique du thé quoi, si on peut plus inventer des expressions débiles...

Tea_Bags

Comme je consomme à peu près autant de carburant qu'un 4x4, les sachets de thé défilent. Les marques aussi. Alors je bois tout ce que j'ai rapporté de voyage, du Kusmi Tea bien sur (mais j'ai plus que du vrac et j'ai la flemme de sortir la boule), mais aussi, et surtout du Lipton ! En ce moment le matin je suis au Thé Or, un thé noir de leur nouvelle gamme "chic", et l'après midi je passe au thé blanc Rose Violette (tout beau tout nouveau aussi)... Alors celui là, comment vous dire, on dirait le croisement des saveurs du macaron à la rose et de la religieuse à la violette de chez Ladurée (mes deux pâtisseries préférées ever). Je suis archi fan.

Pyramid_bag

Mais ce que j'apprécie surtout avec Lipton c'est que grâce à leur sachet Pyramide ben ça se diffuse vachement bien et vachement vite dans ma grosse tasse Winnie L'Ourson (non je n'ai pas honte, j'aime Disney, j'assume). Je sais ça fait un peu market de dire ça, mais je vous jure que c'est vrai, d'ailleurs on me l'avait drôlement bien expliqué quand je suis allée à leur institut du thé en Angleterre où il y a des mecs qui se prennent la tête pour élaborer les nouveaux parfums et tout et tout.

Marguerite_Sauvage_Tea

Bref, tout ça pour vous dire que le thé c'est la vie... Mais surtout vous montrer quelques jolis clichés que j'ai chinés ça et là sur la toile et que j'accumulais depuis un moment. Et vous dire aussi que je me ferais bien un petit thé, accompagné d'un cupcake et d'une copine dans un tout nouvel endroit que j'adore dans le 17ème arrondissement de ma chère Paris: Beauty Cakes (83 rue nollet).


cup_of_tea

Those days, "I've been working like a dog" as The Beatles said. And when I'm fully focused on my job, I drink lots of tea. I love tea very much, so much that I have many tea cups with Disney characters, Peter Rabbit and shoes (I know I'm addicted). So much that I have about 20 different taste in my kitchen.
Right know I love Lipton's new ones, but I'd rather like to share it with some friends or boyfriend (Prince Charming I'm calling you...) "Tea for two, and two for tea, just me for you, and you for me" !

Posté par MarilynChoo à 18:12 - M comme Mood - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

    Very pretty. A bientôt pour un tea for two

    Posté par SoOhCliché, 13 janvier 2011 à 18:37
  • L'apologie du thé Lipton! yeah! Vive le thé blanc à la framboise! Mmmh trop bon, il a réussi a détroner le thé à la menthe pour ma part!

    Posté par acido-basique, 14 janvier 2011 à 14:44
  • je me sens trahi ;(

    Posté par yann, 14 janvier 2011 à 14:59
  • @Yann: pti coeur va, tu sera toujours le number one Mais la j'ai trop la flemme avec le vrac, et puis gros coup de coeur pour ce Thé Blanc Rose/Violette. Enfin, j'attends les nouveautés Kusmi avec impatience...

    @Acido: Pas encore au l'occaz de goûter la framboise...

    @SoOhCliché: very soon, I hope !

    Posté par Marilyn Choo, 14 janvier 2011 à 21:58
  • Je bois un litre de thé avant de partir au boulot le matin, deux ou trois thés pendant la journée, et de nouveau 1 litre le soir!!!! Buveuse de thé aussi.

    Posté par LeJournaldeChrys, 15 janvier 2011 à 09:13
  • tasse

    J'ai beaucoup aimé cette apologie du thé....j'en bois aussi des tonnes et j'adore les tasses, les super grandes pour boire ma dose....ma fille m'a ramené la tasse de grincheux de disney et c'est la meilleure !

    Posté par domi, 16 janvier 2011 à 10:16
  • Salut les bloggeux !
    Je vais très souvent feuilleter vos billets et la je me suis décider à mettre un petit message.
    Je trouve que les articles sont bien rédigés et enrichissants, c'est un plaisir de vous lire.
    Continuez encore le plus longtemps encore !
    Une bonne année !

    Posté par sauna, 16 janvier 2011 à 10:41
  • Fan de Tea

    Comme toi, je suis une fan de thé ! Particulièrement quand je suis chez moi, quand je suis énervé, triste, que j'ai faim, que je suis heureuse, quand j'ai besoin d'être dynamisée, ou calmée, quand je suis avec une copine, ou que je l'attends, pour me donner des forces pour faire le ménage, pour me récompenser d'avoir fait le ménage...voilà c'est tout...
    Et je bois du Yogi Tea, du Kusmi Tea, Lipton....

    Posté par CecileInParis, 16 janvier 2011 à 20:52
  • @DOMI : Grincheux ? mmmh suis pas certaine que ce soit the BEST, donc rien que par esprit de compétition je concocterais bientôt un post spécial tasses avec mes meilleures trouvailles

    @SAUNA: merci de me suivre, et merci du compliment qui me donne envie d'écrire des tonnes de billets (espérons que le temps soit assez sympathique pour me le permettre) !

    @CECILE IN PARIS: tu es donc prête à rejoindre ma bande de théoliques !

    Posté par Marilyn Choo, 17 janvier 2011 à 01:03
  • Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

    Posté par stickers ongles, 21 janvier 2011 à 01:01
  • Merci pour ton soutien !
    Ca fait vraiment plaisir

    Posté par Marilyn Choo, 22 janvier 2011 à 22:51

Poster un commentaire