Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
18 février 2011

Oui

enveloppe_14fevrier

© Fifi Mandirac

Je dois vous avouer que je suis une grande fan de mariage. D'abord par ce qu'il représente, mais aussi parce que c'est une merveilleuse fête où l'on peut distiller de la magie un peu partout. Le lieu de l'union, celui de la réception, la décoration, les mets servis, mais aussi (et surtout) la robe. Mille et un détails qui vous marquent à vie et dont l'immortalisation est difficile, surtout si, comme moi, on a l'âme poétique et vintage.

Bref, par un des plus purs hasards, je suis tombée sur une vidéo souvenir d'un mariage qui m'a complètement bouleversée: la robe était waouh, les mariés magnifiques, le décor féérique, la lumière (j'ai envie de dire lumineuse mais vu que je passe déjà pour une courge à vous raconter ma passion pour le mariage) brillante (oui je sais c'est pas plus fin mais c'est comme ça).

C'est pas magique un peu ça ?

Ca donne tellement envie de quelque chose de neuf... Quelque chose de vieux... Quelque chose d'emprunté... Et surtout quelque chose de bleu (parce que c'est aussi ma couleur préférée)...

Something_Blue_Manolo_Blahnik_Pump_005

I do

What to say about my passion for weddings ? It's so much joy at the same time. Families and friends together to celebrate love in a very special way. Each couple deserves something particular, a day which look like them, and something material to remember it, as a video. And talking about that, I found the perfect wedding filmaker who's work makes me cry (upper in my post).
I hope someday I will embrase this well known english tradition for an happy wedding: "Something old, Something new, Something borrowed, Something blue" (like those damn pretty Manolo Blahnik shoes).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité