Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
20 mars 2011

Tabernacle !

Marc_Andr__GrondinM'en voulez pô lô... Mais j'm'en va vous laissez un peu tout seuls car je pars en vacances. Les plus avertis sauront que je m'échappe au Québec où je sens que je vais apprendre des expressions passionnantes. M'en va tomber en amour du Canada, parait que c'est incroyable lô. Merde, je crois que je suis déjà contaminée par la Canadatitude !

Huuuummmm.... Je sens que ça va me plaire, déjà petite je voulais me marier avec Roch Voisine. J'adore le sirop d'érable, les caribous (surtout quand ils sont couillus et contés par Laurent Gerra imitant Céline Dion), l'humour de Stéphane Rousseau, et par dessus tout j'aime Marc André Grondin (cf photo). Un acteur à croquer qui m'a éblouie dans Crazy et m'a émue dans Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie.

Bref j'ai ben envie de voir la neige, et des barbus en chemises à carreaux. Tiens d'ailleurs, je me demande bien ce que les boutiques de fringues me réservent là bas. Je sais qu'ils font de beaux bijoux, et qu'il y a des meubles à chiner du tonnerre, mais côté fringues va falloir magasiner pour se rendre compte lô.

il_570xN

Et en parlant de magasiner, j'ai un peu surfé sur le web tout à l'heure et j'ai trouvé ces adorables hiboux  en laine recyclée sur la boutique Etsy de Formydarling. C'ti ben meugnon, non ? Si je dépense pô trop à Montréal j'me ferais surement un cadeau d'anniversaire à moi même en rentrant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité