Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
21 avril 2011

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

Mes jolis blogonautes, comme vous avez pu le constater par vous même mon GrosBazar de blog a subi un Relooking Extrême (mais n'a pas souffert comme les femmes de l'émission du même nom diffusée sur W9 - oui j'avoue, je suis tombée dessus plusieurs fois et c'est fascinant à quel point c'est affreux). J'espère que c'est à vôtre goût... En tous cas moi il me plait beaucoup comme ça, avec sa belle robe imprimée de coeurs signée Fifi Mandirac.

5_o_clock

C'est donc dans ce nouveau décor que je vous invite à prendre le thé avec moi (un Fuji-Yama de chez Mariage Frères par exemple - je l'ai découvert récemment et c'est un délice), au sens propre donc, comme au figuré puisque je suis tombée en amour de la nouvelle collection du joaillier Pomellato: "5 o'clock". 5 adorables théières en or rose et argent vendus chacune dans leur écrin en forme de boîte de thé bien sur. Le seul hic, c'est que les prix débutent à partir de 710€. Alors je vais devoir me rabattre sur des choses un peu plus abordables...

 

Teapot_ForevermoreCreations_18__Etsy

Collier ForevermoreCreations, 18$ sur Etsy.com


Teapot_La_Maison_De_Mademoiselle_16_50__A_Little_Market

Collier La Maison De Mademoiselle, 16.50€ sur Alittlemarket.com


Teapot_Shimrita_Etsy_16_99_

Collier Shimrita, 16.99$ sur Etsy.com

 

Would you like some tea ?

As you see, my BigMessy blog had a makeover. Hope you like it and stay around with a hot cup of tea for company. Or, maybe, you'll fall in love with the "5 o'clock" collection from the great italian jewellery brand Pomellato, like me. I'm crazy about those little teapots made from pink gold and silver which are not affordable for me right now (the prices starts from 710€).

5_O_Clock_charms

But instead of being disppointed by this sad news, I decide to find a solution to my crush problem... And I think I succeed with those 3 necklaces up there. Pick your choice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Non non, en effet, Mme Samovar (quelle mémoire!) était blanche et mauve, mais il y a un je ne sais quoi, dans le stylisme, peut-être les jolies courbes généreuses, qui me la rappelle!
M
Contente ue ça te plaise :)<br /> La dernière théière ne ressemble pas exactement à Mme Samovar, mais le "stylisme" fait beaucoup penser à La Belle et La Bête effectivement ! Je crois que je vais opter pour celle là d'ailleurs !
B
J'adore! Beau relooking avec des couleurs chaudes et agréables!<br /> Trop mimi ces petits colliers en tout cas!! Le 3ème ressemble un peu à la théière dans la Belle et la Bête, non?<br /> Tu as pris lequel alors?<br /> <br /> Have a great day!
Publicité