Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
10 juin 2011

En Mode solidaire

braderie8mode

J'ai plein de  choses à vous raconter sur la semaine qui vient de s'écouler, mais... Chaque chose en son temps. Je vous conterais ça en plusieurs post car aujourd'hui je souhaite me concentrer sur un évènement très important que je ne raterais pour rien au monde: la Braderie de la Mode AIDES. Le principe ? Tout un tas de couturiers (Jean-Paul Gaultier, Chanel, Dries Van Noten, Yves Saint-Laurent, etc.), des créateurs (Agnès b, Antoine & Lili, Irié, etc.) des grandes marques (Sandro, The Kooples, Princesse Tam Tam, etc.) donnent des fringues, des accessoires, des chaussures... Et l'association revends tout ça à petit prix au profit de la lutte contre le SIDA.

C'est intelligent, sympa, utile, et ça a lieu aujourd'hui (12h à 20h), Samedi 11 juin (11h à 20h) et Dimanche 12 juin (12h à 18h) au Passage du Désir BETC Euro RSCG se trouvant au 85/87, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris. Mais également à Marseille le Mercredi 22 juin et le Jeudi 23 juin (10h à 17h) chez AIDES au 26 rue Jean de Bernardy 13001 Marseille.

Et cette saison encore, j'ai fait des affaires de dingue, moi l'accro du shopping... Je vous livre donc le Top 3 de mes trouvailles (parce que je vais pas vous faire tout l'inventaire hein):

Des sandales Gucci à 95€ (hein hein)

sandales_Gucci

sandales_Gucci_2

 

Des compensées Yves Saint-Laurent à 40€ (oui oui, je sais)

Compense_es_YSL

Compense_es_YSL_2

 

Un soutien-gorge Chantal Thomass à 10€ (indécent)

SG_Chantal_Thomass

SG_Chantal_Thomass_2

 

Bon je ne vous retiens pas, je vous laisse filer pour dévaliser la Braderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
illuminati!!!!!!
Publicité