Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
31 mars 2010

B-Day Girl

HappyBirthday

Aujourd'hui il fait beau... Enfin presque, les giboulées de mars viennent régulièrement interrompre ma belle journée d'anniversaire... Happy birthday to me, happy birthday to me, happy birthday to meEE ! Happy birthday to me ! Youhou ! Bon les bougies je les soufflerais ce soir en famille, et la semaine prochaine entre amis (que voulez vous, j'ai des amis OOverbOOOkésOOverbOOOkés). Et pour les cadeaux, ben j'ai pas pu attendre !!!

Shoez_NewLookOuh la vilaine ! Mais rassurez-vous, je n'ai pas ouvert le paquet de l'I-Phone en avance (oups!)... MAIS je me suis auto-offertauto-offert un magnifique présent, qui rappelle ma passion commune avec Carrie Bradshaw: une paire de chaussures. De sublimes peep-toe qu'on dirait des trucs trop cher de ouf, et qu'en fait, c'est pô vrai ! Ces petits bijoux -qui ne sont pas sans rappeler un modèle de Roger Vivier qui coûtait un bras (genre 1050€)- proviennent de chez New Look... Dois-je en dire plus et vous dévoiler leur prix ? Ok ok... 29€ Oui oui, vous avez bien lu, 29€. Et qu'en plus elles trop confortables !

Oh le joyeux anniversaire de modeuse que voilà !

PS: je viens de m'inscrire au concours de blog Cosmopolitan.fr. Alors blogonaute mon amour, si t'aime ma prose, mes idées et mes photos, mon blog quoi... Viens donc voter par !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité