Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
5 avril 2010

Cherchez l'erreur...

Trouvezl_erreur

Eh oui, c'est le malheureux constat 'dressingistique' que j'ai pu faire chez une de mes 'collègues'. La belle est charmante et possède un fort joli minois mais a conservé sa garde robe d'adolescente... Et la folie des baskets -surtout les fameuses Stan Smith d'Adidas- que l'on mettait avec tout et n'importe quoi dans les années 90 !

Au milieu de ces objets, certes très confortables mais pas vraiment au top de la fashionitude, sied tout de même une honorable paire d'escarpin... Rescapée des 'tenues correctes exigées' des mariages et autres soirées où une femme se doit de ressembler à l'idée qu'on se fait d'elle: longue chevelure, robe et talons hauts.

Loin de moi l'envie de blâmer ma très chère consoeur, je tiens plutôt à la saluer pour son courage -ben oui faut les assumer ses baskets de d'jeuns à plus de 25 piges- et sa personnalité affirmée. Car je le rappelle, il vaut mieux avoir du style qu'être bêtement à la mode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité