Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
30 décembre 2010

Laisse moi zoom zoom zang...

brigitte_ma_benz

Me revoilà, fraîche comme la rosée  suite à un beau Noël à Prague, ville magnifique où j'ai joué les princesses slaves par -14°C... Après avoir étrenné mon gros manteau et ma toque en fourrure (vintage hein - je ne porte que des pièces qui ont plus de 20 ans où dont les animaux se mangent - du recyclage en somme), je suis donc toute émoustillée à l'idée de ne porter qu'une petite robe pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Et là, l'épineux problème du dresscode s'impose, que vais-je bien pouvoir mettre ? Il y aurait bien cette robe en soie noire, toute simple, à accessoiriser avec chic et fantaisie... A moins que celle en sequins bleu électrique saille mieux en cette festoyante occasion ?

Sequins_gold_dress

Oui je crois qu'avec la paillette, je suis sur la bonne voie. C'est glamour, sexy (selon la coupe du vêtement of course), fun, et au moins, on ne risque pas de vous rater  - c'est que j'ai bien l'intention d'embrasser un bel homme sous le gui cette année ! D'accord, il y a de fortes chances pour qu'on vous taxe de boule à facettes, mais tout de même, on n'a pas l'occasion de se la jouer Dalida des temps modernes tous les jours !

L'ennui, c'est que j'ai un peu trop regardé l'envoûtant, quoique loufoque, clip de la reprise de Ma Benz d'NTM par le groupe Brigitte. Et que la plus jolie des deux chanteuses -qui ressemble un peu à Gisele Bündchen soit dit en passant- est canonissimement moulée dans un fourreau pailleté LONG ! Je trouve ça sublime, et j'ai trouvé un équivalent assez convainquant, bien qu'un peu voyant, chez Asos pour une bouchée de pain: 25,64€ au lieu de 64,10€ en pré Soldes. Bon, même commandée aujourd'hui, elle n'arriverait pas dans les temps, et puis ça fait un peu transformiste montmartrois, mais bon... J'aurais bien abusé du glitter pour une fois ! Après tout les paroles disent bien "ce soir faut qu'ça brille" !


dreamgirls


Dreams are my reality

Back from cold city Praha, ready to wear an amazing outfitt for New Year's Eve ! I've got lot of clothes, but I saw a pretty shinny long dress @ Asos... Okay, I know there's only Beyoncé who could wear that kind of dress, specially in movies like Dreamgirls, or on stage. And if I have the exactly same curvy bottom as her, I surely have not such a big occasion to wear a long sequin dress... Such a shame, because I feel like a star somehow. Never mind, I'll be fabulous anyway. Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité