Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
10 mars 2010

Les filles sont folles

fillesfollesfroid

Quand je pense qu'il y en a qui sont prêtes à se cailler les miches juste pour qu'on les remarque, ça me sidère ! Eh oui, on voit vraiment de tout à la Fashion Week... Bon, rassurez-vous, j'y suis aussi allée de ma petite contribution léopard, chignon choucroute, make up flashy et autres derby bicolore. Mais autant je veux bien être coupable d'extravagance, je ne veux surement pas devenir victime de la mode et donc être gelée de la tête aux orteils par moins 2 degré pourvu qu'un Face Hunter ou un Sartorialist me remarque et décide de m'ériger "reine d'un jour" en me photographiant.

J'adore, certes, être photographiée - surement ce côté snob-égocentrique que, même la plus insignifiante personne qui fréquente le monde de la mode revêt parfois - mais pas au prix d'une pneumonie comme les jolies filles que j'ai pris sur le fait de sur-fashionitude.

J'avoue être fort flattée qu'on me sollicite pour immortaliser mon look, mais attraper la mort avec des sandales d'été ou un legging voile pour une demie seconde de gloire... Non merci ! J'ai préféré rester emmitouflée dans mon manteau en velours et ma jupe en laine sous le soleil glacial des Tuileries où j'attendais le show Elie Saab.

Et vous alors ? Plutôt "fashion warrior" ou "fashion safety" ? Pick your side !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité