Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
18 mars 2011

Copier/coller

Jil_Sander_d_fil_

Comme vous avez pu le constater maintes fois sur le blog, je suis une grande fan de défilé. Et bien, sur, il y a toujours une pièce qui m'attire l'oeil, et qui coute un bras... Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une robe trompe l'oeil Jil Sander, qui a accessoirement séduit Kate Bosworth et Tilda Swinton.

Kate_Bosworth_Tilda_Swinton

Bref, pourquoi je vous parle de cette fringue ? Tout simplement parce que j'ai trouvé sa quasi réplique sur Asos.com, à 43€. La bonne affaire quoi. Et vu le prix -tant qu'on y est- autant s'acheter les shoes qui vont bien avec (modèle Oslo de chez Tatoosh), non ?

Asos_43_

Enfin, je dis ça, mais comme je m'en vais très bientôt en vacances, je vais attendre un peu avant de craquer... Vu ma destination (promis je vous en parle le moment venu), je risque de sérieusement faire chauffer ma CB. Et puis c'est pas comme si mon anniversaire n'arrivait pas très bientôt. D'ailleurs à ce propos, si le père Noël d'anniversaire existe je veux bien:

Sing It Disney - oui je suis une Disney Addict, c'est comme ça

disney_sing_it_les_plus_belles_chansons_des_films_disney_micro_37860673

La montre Eclair Jeremy Scott pour Swatch - trop waouh (et pas chère - 50€)

Montre__clair_JScott

N'importe quoi de la collection Galaxy de Christopher Kane

(père Noël d'anniversaire prépare toi à vendre un rein)

Christopher_Kane

Et pleins d'autres trucs: des Manolo Blahnik en satin bleu, un fauteuil Eames (ou une copie), un prince charmant, des places pour aller voir Coldplay, un bouquin sur la mode, des DVD Disney, un prince charmant, une baguette magique, n'importe quoi de chez Jean-Paul Gaultier... Non je ne suis pas matérialiste, mais un anniversaire sans cadeaux c'est pas drôle, si ?

 

Vogue_Russie

If you hadn't notice, I'm a catwalk fan. And since I'm a fashion addict, I -almost- always like something in a new collection. That's what happen with the spring/summer 2011 one of Jil Sander. I love that dress which looks like a top and a skirt. Of course, it's price is not very affordable for a girl like me, and I was happy to find it's copy on Asos.com, for 43€ only.

But I'm trying to make an effort and do not buy it because I'm going on holidays far far away from Paris -and I'm sure I'm going to spend a lot of money- and my birthday is coming... So I hope I'll got many presents that will feed my fashion appetite like the Jeremy Scott's flash watch for Swatch !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en a deux autres, une avec des ailes, et une façon cadre baroque, plus difficile à porter mais tout aussi chouette.
D
Ah oui trop fun cette montre. Pourvu que mes filles ne la voient pas...lol
Publicité