Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
23 mars 2010

Alice au pays de la mode

TShirt_Alice_37__Urban_Outfitters_Altru

Dès demain tout le monde va pouvoir découvrir l'Alice Au pays des Merveilles selon Tim Burton, qui, je le rappelle, n'est pas un remake mais bel et bien une suite du conte de Lewis Caroll. Et comme la demoiselle est un peu fashion sur les bords, le monde de la mode, et son fidèle accolyte celui de la beauté, y sont allés de leur petite contribution... Paul&Joe et Urban Decay ont sorti des palettes de make up Alice, Disney a choisi de faire figurer le personnage du dessin animé sur un top, Soleil Sucré a parsemé les horloges du lapin retardataire sur un ensemble de lingerie, etc...

Moi, j'ai craqué sur ce tee-shirt Altru, trouvé sur le site d'Urban Outfitters pour 37 euros, ça va, c'est honnête. J'aime son petit côté vintage avec cet imprimé "gravure" qui résume la loufoquerie du conte et les dédales dans lesquelles Alice va se perdre. Mon cher lapinou y figure, et surtout, surtout, il y a cette inscription "Curiouser&Curiouser" (littéralement "de plus en plus curieux") qui a attrait à l'exploration, à la bizzarerie, et à la nouveauté... A la MODE quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce tshirt, je l'avais pas repéré sur le site!
Publicité