Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
2 avril 2010

Le vendredi tout est permis...

Sexy_Kitty

Même les escarpins vertigineux qui flirtent avec Hello Kitty... Oui, parfois j'ai l'âme fashion qui regresse. Donc voici un look décontrac'chic avec mon nouveau sweet sweat à l'effigie du plus mignon des chatons. Avec une simple jupe noire et de (très) hauts talons je me suis concoté une silhouette cool mais sexy, idéale pour un vendredi soir entre amies à siroter des cosmopolitan (je sais, faut que j'arrête avec Sex And The City...)

KittyLasciveEt si jamais les choses dérapent, et qu'on attrape un gros poisson -mais pas d'avril hein- eh bien avec Hello Kitty on peut aussi jouer les chattes lascives (sans mauvais jeu de mot, quoique...)

Je sais que le/la blogonaute assidu(e) aura reconnu les magnifiques peep toe New Look dont j'ai parlé pour mon B-Day... Et je confesse qu'entre les framboises et les noires, je n'ai pas pu choisir, et à 29€ la paire, s'eut été dommage de se priver, non ?

PinupShoesLove

PS: On peut toujours voter pour le concours blog de Cosmopolitan.fr... Par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité