Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
29 avril 2010

Comment cacher la misère...

Summer_look_YSL

Bon hier c'était pas la grande forme, on va même dire que c'était les chutes du Niagara -oui je suis une fille, oui je chiale, c'est la vie- et quand c'est comme ça on n'a envie de rien, ou alors de faire illusion. Mais pour tromper les copines (fouineuses), le boss (relou), la vendeuse du Franprix (aimable comme un agent de la RATP); il faut avoir de l'énergie et des astuces à revendre.

Ok, ok... Je consens à vous filer les miennes (c'est malin maintenant tout le monde le saura quand j'aurais pas la frite). Bref, après avoir enfilé votre jean à tout faire -au hasard, le boyfriend- un marcel blanc -du type Petit Bateau ou American Apparel- un foulard vaporeux - genre chech ou pareo 72 en 1- une paire de ballerines -Repetto, mes préférées- vous êtes parée... Enfin presque, maintenant il s'agit de se faire un ravalement de facade en bonne et due forme.

Pas de sur-maquillage, juste une pointe de gloss sur les lèvres, une touche de mascara (le Givenchy à la brosse ronde, trop génial), et une application du magnifique Fard Lumière Aquarésistant (waterproof quoi) Yves Saint-Laurent ! Sans dec', ce truc est magique, il illume le regard en un rien de temps ! Genre hop hop hop, on le pose vite fait au doigt si on n'a pas le temps: sur la paupière mobile, et aux coins externes et internes des yeux. J'A-DORE ! Ca fait naturel, et il n'y a pas de paquet sur nos yeux à la fin de la journée -comme ça arrive souvent avec des fards à paupières classiques- et ça coule pas avec les larmes depressives.

YSLaquaresistantPetite précision tout de même, j'adore la teinte Bleu Riviera qu'YSL sort en édition limitée pour l'été (27€), mais si c'est vraiment la loose totale, moral au genoux (ouais, j'aime pas les chaussettes) on opte pour la teinte Or Lumière N°5 (27,50€) qui est CA-NON seule ou mixée pour un make up plus sophistiqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité