Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
7 décembre 2010

Je suis un panda

Jesuisunpanda

A l'approche de Noël, j'ai toujours eu tendance à régresser... Mais quand la neige s'invite, c'est la cata, je deviens une vraie petite fille comme lorsqu'on me lâche à Disneyland. Donc aujourd'hui, je suis un panda ! Grâce à mon beau bonnet d'acrylique qui tient bien chaud et que j'ai shoppé chez H&M. Il était tout seul, dans le mauvais rayon, triste de n'avoir été encore adopté: pour 7,95€ je n'ai pas hésité. Après tout le ridicule ne tue pas, et puis j'ai même fait des envieux dans la rue ! Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir conservé mon âme d'enfant sans me départir de ma passion pour la mode.

jesuisunpanda_2

Bon et puis si vous êtes vraiment trop jaloux de ma trouvaille, je vous ai trouvé une équivalence à 17,95€ chez un petit site obscur, pas connu du tout: ASOS.FR (oui ils ont un point freu maintenant).

image4xxl

Hi Panda (sweety one)

I really love Xmas, and when it comes to snow in december, I'm extatic. But since it's cold out there I'm playing by the fashion with my panda hat, like a little girl. Found it in H&M (god they're great) but it was the only one... So I've search another solution so you can be a panda too and join me in the fashion black and white bear family. Shop it @ Asos.com for 14£ or 24,14$.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité