Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
19 mai 2010

Ale, Ale-Jandro !

Lady_GaGa_Alejandro

Tiens, ça faisait longtemps que j’avais pas causé musique sur ce blogounet. Je vous avais épargné le HUGE battage médiatique du tube intersidéral Téléphone de Lady Gaga feat Beyoncé (malgré des costumes de clip signés Viktor&Rolf et Jean-Charles de Castelbajac totalement crazy de la mort)… Mais je ne passerais pas à côté d’Alejandro !

Lady_GaGa___Alejandro_2Donc, vous l’aurez bien compris, Alejandro c’est pas mon nouveau mec hein, que ce soit bien clair. C’est la super-trop-chouette chanson que je connais déjà par cœur alors que ça fait même pas une semaine que je l’ai découverte – oui je sais je devrais pas être mise au courant de ce genre de chose par ma sœur d’à peine 15 ans, mais que voulez vous, je suis overbusy comme nana !

Bon et donc je trouve qu’Alejandro est une des chansons les plus réussies de l’album The Fame Monster, et, tein tein, l’artiste herself est de mon avis ! Elle est à la fois pop, douce, lascive… Multifonctions, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis elle me donne envie de m’éclater sur une bonne vieille choré de cours de danse provincial : Diglee, t’es avec moi sur ce coup là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité