Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
10 novembre 2010

J'ai la musique en moi

Le_Musique_logo

Pourquoi comment ce post arrive aujourd'hui, un 10 novembre absolument pas particulier ? Ben je vais vous le dire moi. Tout simplement parce que je suis dans une phase concert-mania genre j'ai envie de te voir tu fais quoi ce soir ? Je vais à un concert. Et demain ? Je vais à un concert. Et après demain ? Idem. Mouah ah ah, j'aime les musicos !!!! Bon et puis aussi parce que j'ai participé à un blind test de ouf sa mère hier soir et qu'avec mes coupains on a gagné ! C'est qui les patrons ? (expression Miloustique, tous droits réservés)

Et donc, aujourd'hui -et demain, et après demain, et encore très longtemps j'espère- j'ai la musique en moi ! Une phrase extraite du titre de Kiki Dee, sorti en 1974: I've Got The Music In Me. pourquoi je vous fait une traduction à la barbare ? Mais parce que c'est le nouveau truc d'une petite marque que désormais j'adore: Le Musique, "la nouvelle marque de tee-shirt que l'on chante" qui disent. LA concept de LE marque c'est donc d'afficher un titre d'un hit anglophone traductionné textuellement (que c'est trop pas comme ça qu'il faut faire) pour faire un tee-shirt de ouf pour toi, pour moi, pour les mecs...

Pour l'instant il n'existe que 4 modèles, en édition limitée jusqu'au 31 novembre, je répète, seulement jusqu'à la fin du mois !!!

Ca donne donc...

  • "Pleure moi une rivière" from Cry me A River de Justin Timberlake
  • "Je veux être ton chien" from I Wanna Be Your Dog d'Iggy Pop
  • "Réveille moi avant de partir partir" from Wake Me Up Before You Go Go de Wham! et son légendaire Georges Michael
  • "Plus dur Mieux Plus vite Plus fort" from Harder Better Faster Stronger de Daft Punk

Le_Musique


Bon et puis s'ils z'ont plus d'idées les mecs, moi je suggère "Daft Punk joue dans ma maison" from Daft Punk Is Playing At My House de mes chouchous LCD Soundsystem (qui ont grave cartonné au Zenith lundi by the way - mouah c'était trop bon ce concert).

Je propose également "Tout par moi-même" from All By Myself de Céline Dion mon amie.

Mais aussi "La façon dont tu me fais sentir" from The Way You Make Me Feel de mon icône Michael Jackson; mais avec lui on peut faire des tonnes de tee-shirt: "Ils se foutent de nous", "rappelle toi du temps", "J.J.C Jolie Jeune Chose"...

Et pour finir, "Oups, je l'ai encore fait" from Oops I Did it Again de ma copine Britney Spears que Justin Timberlake aurait bien voulu faire pleurer une rivière...

Bon et maintenant on file sur Lemusique.myshopify.com avant qu'yen ait plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité