Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiGalimatias
19 novembre 2010

Hiboux... Hou hou !

hibou_nours

Bon je vous avoue, depuis quelques temps je fais une fashion fixette sur les hiboux, et autres chouettes il va sans dire. Voilà. Je trouve que ce sont des animaux délicats, dont le plumage est d'une rare finesse, ce qui leur confère, selon moi, une aura très poétique. A ma grande joie, nombre de marques ont opté pour des imprimés à l'images de ces beaux oiseaux de nuit... Oui, comme Daisy Lowe, qui a d'ailleurs sorti un sautoir hibou dans sa collection pour Morgan (un peu le même que j'ai shoppé chez H&M d'ailleurs).

hibou_4

Partout où je passe ils sont là, un peu comme Hedwige, fidèle compagne d'Harry Potter (mais oui cette magnifique messagère blanche, allons). Quand je vais à La Boutique (18 rue de commines 75003 Paris), ils sont là, sous forme de bague par exemple.

hibou_2

Quand je vais chez Cache Cache, ils sont là, sur une robe parfaitement identique au modèle d'une créatrice japonaise qui coutait un bras, sauf que là c'est seulement 34,90€ !

hiboux_1

Quand je pose mes yeux dans une vitrine, ils sont là !!!

hibou_3

Et quand je surfe sur le Net, ils sont encore là, sur une robe divine appelée Carla. Et là, c'est le drame, car elle ne coute que 61€ (bagatelle quand on est obsédée à tel point par ces bêtes nocturnes)... Et n'est disponible que pour les enfants ! Pourquoi, pourquoi, oh, pourquoi ?

Capture_d__cran_2010_11_19___01

Voilà, je suis tristesse et désespoir de ne pouvoir l'avoir, parce que vraiment: les hiboux, c'est trop chouette !

hibou_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité